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Les Zaventuriers – Chapitre 8

Les Zaventuriers - Chapitre 8



Chapitre 07 : Ascensions déchaînées.

Gardain qui n’a pas l’habitude de nager est par conséquent le premier à se fatiguer, et c’est lorsqu’il regagne la rive qu’il voit sept humains sortir de la forêt qui borde le lac, à une soixantaine de pas de l’endroit où les Zaventuriers ont posé leurs affaires. Ce sont tous des mâles, cinq d’entre eux sont revêtus d’armures de cuir-bouilli, un sixième d’une tenue légère avec un arc court à la main, et le dernier porte une robe de mage. Tandis qu’il se saisit de sa hache alors qu’il est toujours nu, le jeune nain dit à voix basse à Mella qui l’a rejoint, probablement pour tenir la promesse qu’elle lui a faite :

— Ceux-là n’ont pas l’air de bandits, mais plutôt de chasseurs de têtes. De toute façon ils sont vilains, et si tu peux, tu dois d’abord tirer sur celui qui est habillé comme une femelle, et ensuite sur l’archer.

Elle lui demande en chuchotant elle aussi :

— Mais es-tu sûr qu’ils sont dangereux, parce que je te ferai dire qu’on a le droit de zigouiller que les affreux…

Cependant il n’a pas besoin de lui répondre, puisque les inconnus commencent à avancer vers eux après avoir défouraillé leurs armes, et en réponse à ce comportement qui n’est de toute évidence pas un signe de cordialité, Gardain se met à charger en criant :

— Cognedurr !!!

Tout en continuant sa course il fait un roulé-boulé, dans le but d’éviter une flèche qui lui était destinée, tandis qu’une deuxième qui siffle également au-dessus de lui va atteindre le mage au niveau du cur, et ce dernier s’écroule sans faire de bruit. Bien qu’il se déplace aussi vite qu’il le peut avec ses petites jambes, notre ami le nain est rattrapé au moment ou il arrive au contact des humains, par Krill qui brandit son épée à deux mains. Entre-temps, l’archer qui a été déstabilisé par la vivacité de l’elfe tombe lui aussi, une flèche plantée en pleine poitrine. Les cinq chasseurs restants tentent d’encercler les deux mâles de la Compagnie des Zaventuriers, mais deux boules de feu atteignent à quelques secondes d’intervalles, celui qui est le plus à gauche puis celui qui est le plus à droite, et ils lâchent leurs épées en se tortillant et en hurlant de douleur. Les trois derniers hésitent à s’enfuir, ce qui leur est fatal puisque le barbare en décapite un, puis un second, tandis que le nain qui ne peut pas effectuer ce genre de manuvre, se contente de planter sa hache dans le ventre du dernier.

Ce combat féroce n’a duré que peu de temps, et si Mella avait des doutes à ce sujet, une fois le calme revenu ils entendent plusieurs fois retentir le Gong-Bong comme si les Dieux voulaient fêter leur victoire.

— x-X-x-

Gardain est légèrement dépité étant donné qu’il est le seul à n’avoir tué qu’un seul de ces vilains, mais le fait que ses amis le félicitent pour son acte de bravoure parce qu’il a chargé seul en tête, lui remet un peu de baume au cur. Tous les chasseurs sont à présent morts, il n’est par conséquent nul besoin de les achever, et notre ami le nain arrive même à sourire en se disant qu’une grande partie de leur équipement est récupérable, et qu’il se fera un plaisir de le négocier lorsqu’ils vont retourner au bourg de Port-taille dans le but de le revendre. Colissimo apparaît alors en les faisant sursauter tous les quatre, sans prêter attention aux cadavres ni au fait que les deux mâles de la compagnie sont couverts de sang. Il leur dit :

— Paix et prospérité les Zaventuriers. Inutile je pense de vous préciser la raison de ma venue, nous allons donc procéder dans l’ordre de progression. Messire Nain (Apparaît aux pieds de Gardain un paquet de taille modeste qui le fait sursauter), vous avez atteint le niveau deux et voici la liste des actions qui vous ont permis de le faire : Vous aviez un report de 370 points, ajoutés à ceux-ci il y a eu 100 points pour un Fourrage De Galipett, 75 points pour une Promesse De Cemenss, ainsi que 180 points acquis grâce à un marchandage qui a permis le gain de 18 pièces d’or. Cela nous fait donc un total de 725, et par conséquent après la déduction des 600 points nécessaires, 125 points sont reportés. À ceux-ci s’ajoutent 90 points de bonus, ce qui nous donne un nouveau solde de 215 points. Vous recevez donc en récompense un poignard à lame d’acier, ainsi que 20 pièces d’or pour vos frais de cheminement. Nous allons à présent passer à l’ascension proprement dite (Il tend alors son bras pour placer sa main 3 pouces au-dessus de la tête de Gardain, avant de continuer).

Votre dextérité et votre constitution étant vos caractéristiques principales, elles sont par la volonté de Dieux augmentées d’un vingtième de leurs quantités de départ.

Puis il ajoute :

— Vous devez maintenant penser à l’un de vos attributs physiques que vous souhaiteriez voir modifiés, et il le sera.

Aussitôt le sexe de Gardain se met à augmenter de volume, certes en petite proportion mais de façon visible, ce qui fait sourire ses compagnons. Mais Colissimo n’en a pas terminé, puisqu’il se tourne à présent vers Mella, avant de dire :

— Sublime Tintallë Mai Núra, vous avez pour votre part acquis les points suivants : Vous aviez un report de 295 points, ajouté à ceux-ci deux fois 10 points pour des charmes de beauté instantanée, plus 50 points pour un charme de répulsion, encore 50 points pour un Broutage De Préry, 75 points pour un Fourrage De Galipett, à nouveau deux fois 10 points pour des charmes de beauté instantanée, 50 points pour un coup au but sur une cible de taille moyenne à une distance de 50 pas, et pour finir la mort d’un humain belliqueux à 1 000 points ( À ce moment-là apparaît un paquet aux pieds de Mella, ce qui la fait sursauter). Ce qui nous fait un total de 1 560 points, auxquels nous retirons les 900 points nécessaires pour atteindre le troisième niveau, et il nous reste 660 points, auxquels s’ajoute le bonus de 120 points pour arriver au niveau suivant, ce qui nous donne un report de 780 points. Ajouté à cela 50 points pour un coup au but sur une seconde cible de taille moyenne à une distance de 50 pas, et la mort d’un deuxième humain belliqueux à 1 000 points, cela nous fait un total de 1 830 points (Apparaît un deuxième paquet et elle sursaute encore une fois), auxquels nous retirons 1 200 points pour atteindre le quatrième niveau, et il nous reste 630 points, plus le bonus de 150 points pour atteindre le niveau suivant, ce qui nous donne un dernier report de 780 points.

Nous avons donc comme récompense matérielle, dans un premier temps des cuissardes turquoise en cuir souple à talons-stylets en acier de 4 pouces de haut, 10 flèches à pointes d’acier, ainsi que 20 pièces d’or pour vos frais de cheminement. Et dans un second temps un luth de faible charme permettant d’apprivoiser les animaux de petite taille, 10 flèches à pointe d’acier et 20 nouvelles pièces d’or pour vos frais de cheminement. Nous allons passer si vous le voulez bien à l’ascension proprement dite (Il tend son bras pour placer sa main 3 pouces au-dessus de la tête de la jeune elfe, avant de continuer), votre charisme et votre dextérité étant vos caractéristiques principales, ils sont par la volonté des Dieux augmentés d’un dixième de leurs quantités de départ. Vous devez à présent penser à deux de vos attributs physiques que vous souhaiteriez voir modifiés, et ils le seront. Mais naturellement, si vous désirez n’en améliorer qu’un deux fois, vous en avez également la possibilité.

À cet instant ceux qui sont présents s’attendent à voir la poitrine de Mella augmenter de volume de façon considérable, étant donné qu’elle a gagné deux niveaux d’un coup, mais si effectivement elle grossit ce n’est pas plus que les fois précédentes. Par contre, ses oreilles qui sont deux fois plus hautes que celles des humains, se réduisent d’un quart de leurs tailles tout en restant pointues mais moins. Ses compagnons sont étonnés de voir qu’elle se contente de si peu en ce qui concerne ses appâts féminins, et en voyant les têtes qu’ils font elle leur dit, prouvant ainsi qu’elle n’est pas si naïve que ça :

— Je vous ferai dire que si je veux pouvoir continuer à me servir de mon arc, je dois m’arrêter pour ce qui est de la grosseur de mes tétins. En plus, il me faut m’y habituer car ils ne sont pas seulement plus gros mais également plus lourds.

Il est vrai qu’en l’espace de 2 journées elle est passée d’un petit 55A à un 70D nettement plus imposant, et c’est Colissimo qui répond avec philosophie :

— Les Dieux ont dû commettre une erreur vous concernant sublime Tintallë Mai Núra, et vous insuffler de la sagesse au lieu de la dextérité. Cependant, en ce qui concerne votre charisme je n’ai aucun doute.

Effectivement Mella est devenue encore plus belle aux yeux de ceux qui la regardent, comme si cela était encore possible.

— x-X-x-

Mais le messager des Dieux n’en a pas terminé avec la Compagnie des Zaventuriers, puisqu’il se tourne à présent vers Hermine, et qu’il lui dit :

— Superbe Hermine Grange, vous aviez un report de 360 points, auxquels se sont ajoutés un Fourrage de Galipett à 100 points, plus l’apprentissage de deux sorts mineurs à 20 points chacun, puis l’utilisation d’une boule de feu à 100 points, qui a entraîné le trépas d’un humain belliqueux à 1 000 points. Cela nous fait donc un total de 1 600 points, auxquels on déduit les 600 points pour atteindre le second niveau, et il nous reste 1 000 points plus un bonus de 90 points, qui vous permettent de passer directement au niveau trois. Après déduction des 900 points nécessaires il y a donc un nouveau report de 190 points, avec cette fois un bonus de 120 points, auxquels s’ajoutent une boule de feu à 100 points, qui a entraîné le trépas d’un deuxième humain belliqueux à 1 000 points. Nous avons par conséquent un nouveau total de 1 410 points, qui vous permet d’atteindre le quatrième niveau qui est à 1 200 points. Nous avons ainsi un nouveau report de 210 points auxquels s’ajoute un bonus de 150 points, ce qui nous donne un dernier solde de 360 points.

Apparaissent à ce moment-là aux pieds de la damoiselle trois paquets de tailles différentes, ce qui a le mérite de ne la faire sursauter qu’une seule fois, et Colissimo continue imperturbable :

— Pour ce qui est de la récompense matérielle, nous avons dans un premier temps une paire de sandales à lanières de cuir renforcées, à talons-stylets en acier équilibrants de 3 pouces de haut. Un parchemin de petite boule de givre, et comme il se doit 20 pièces d’or pour vos frais de cheminement. Dans un deuxième temps nous avons une autre paire de sandales à lanières de cuir renforcées, mais cette fois avec des talons-stylets en acier équilibrants de 4 pouces de haut. Un parchemin d’éclair de foudre ainsi que 20 pièces d’or supplémentaires pour vos frais de cheminement. Et pour terminer un anneau de faible éclairage permanent, qui diffuse de la lumière sur une distance de 10 pas, un parchemin de guérison des maladies bénignes, et pour vos frais de cheminement encore 20 pièces d’or.

— Merci divin Colissimo.

— Mais je vous en prie Superbe Hermine Grange, nous allons à présent si vous le voulez bien procéder à l’ascension proprement dite.

Il tend alors son bras pour placer sa main à plat 3 pouces au-dessus de la tête de la jeune humaine, avant de continuer :

— Votre intelligence et votre constitution étant vos caractéristiques principales, elles sont par la volonté de Dieux augmentées d’environ un sixième de leurs quantités de départs.

Puis il ajoute après une courte pause :

— Étant donné que vous avez gagné trois niveaux, vous devez maintenant penser à trois de vos attributs physiques que vous souhaiteriez voir modifiés, et ils le seront. Bien entendu vous pouvez choisir le même jusqu’à trois fois, mais aussi en améliorer un deux fois puis un autre une fois.

La poitrine d’Hermine se met à grossir de volume, jusqu’à atteindre un imposant 90E, puis sa chute de reins se cambre un peu plus tandis que son bassin s’élargit légèrement, rendant en apparence sa taille encore plus fine. Cela donne à sa silhouette une apparence encore plus désirable, vu que ses fesses menues se tendent à présent vers l’arrière, alors que ses tétins qui s’étaient légèrement affaissés à cause de leur poids nouvellement acquis semblent vouloir défier à nouveau l’apesanteur de La Ronde en pointant vers l’avant. Elle fait alors un clin dil à ses compagnons, avant de leur dire non sans humour :

— Je n’ai pas besoin de me servir d’un arc, et mon bâton m’aidera à garder l’équilibre au cas où je serais fatiguée de porter tout ça.

Ensuite, même si elle a l’air très satisfaite de sa nouvelle apparence, elle demande à Colissimo :

— Si toutefois je changeais d’avis, cela me serait-il possible de revenir à des formes moins opulentes ?

— Bien entendu superbe Hermine Grange, cependant, pour changer à nouveau votre apparence il vous faudra attendre d’atteindre un niveau supérieur. Mais si vous le permettez nous allons poursuivre.

— x-X-x-

Il se tourne alors vers Krill, et il s’adresse à lui :

— Saigneur Barbare, je vais commencer par le décompte de vos points. Vous aviez un report de 135 points, ajoutés à ceux-ci 1000 points pour avoir décapité un humain belliqueux. Cela nous donne un total de 1135 points auxquels nous soustrayons les 600 points pour atteindre le second niveau, ce qui nous fait un surplus de 535 points. À ceux-ci s’ajoutent les 90 points de bonus puisque ni vous ni votre arme n’avez souffert, pas plus que votre armure étant donné que vous étiez dénudé. Nous avons donc un nouveau report de 625 points auxquels s’ajoutent encore 1000 points, pour la décollation d’un deuxième humain belliqueux, ce qui nous donne un nouveau total de 1625 points. À ceux-ci nous devons en soustraire 900 points pour atteindre le troisième niveau, ce qui nous laisse 725 points, auxquels s’ajoutent cette fois 120 points de bonus, puisqu’encore cette fois ni vous ni votre équipement n’avez souffert. Nous avons donc un nouveau et dernier report de 845 points.

À cet instant apparaissent aux pieds de Krill deux petits paquets faits de l’habituelle étoffe soyeuse, qui le font sursauter, et le divin messager continue :

— Nous avons en ce qui concerne la récompense matérielle dans un premier temps un poignard à lame d’acier, non magique mais enchantable, puis dans un deuxième temps un couteau de lancer lui aussi à lame d’acier, non magique mais enchantable. Et bien entendu, deux fois 20 pièces d’or pour vos frais de cheminement.

Ensuite Colissimo grandit en taille pour atteindre la hauteur de 6 pieds 3 pouces, et il tend toujours aussi solennellement son bras pour placer sa main 3 pouces au-dessus de la tête du jeune barbare, avant de poursuivre :

— Votre force et votre constitution étant vos caractéristiques principales, elles sont par la volonté des Dieux augmentées d’un dixième de leurs quantités de départ. Et à présent, puisque vous avez gagné deux niveaux, vous devez maintenant penser à un ou deux de vos attributs physiques que vous souhaiteriez voir modifiés, et ils le seront.

Aussitôt l’os de Krill se met à s’allonger un peu tout en grossissant légèrement, au grand dépit de Gardain qui a à présent une saucisse plus petite que la sienne. Cependant ce n’est pas terminé, puisque le messager des Dieux poursuit, tandis qu’il reprend sa taille habituelle :

— Nous allons à présent revenir à vous Messire Nain. Vous aviez un solde de 215 points auxquels se sont ajoutés 1000 points pour avoir occis un humain belliqueux, ce qui a donné un total de 1215 points. Nous retirons 900 points à ceux-ci pour atteindre le troisième niveau, et il en reste donc 315, auxquels s’ajoute un bonus de 120 points, étant donné que vous êtes resté vous aussi dénudé, que ce n’est votre sang qui recouvre votre corps mais celui de tierce personne, et que votre arme n’a pas souffert. Cela nous fait donc un nouveau solde de 435 points.

Apparaît alors aux pieds de notre jeune ami un paquet, cependant il ne sursaute pas puisqu’il s’y attendait, et Colissimo continue en dissimulant sa déception :

— Pour la récompense matérielle nous avons une hache de lancer à lame d’acier non magique mais enchantable, ainsi que 20 pièces d’or pour vos frais de cheminement.

Le messager poursuit après avoir tendu son bras pour placer sa main 3 pouces au-dessus de la tête de Gardain :

— Votre dextérité et votre constitution étant vos caractéristiques principales, elles sont par la volonté des Dieux augmentées d’un vingtième de leurs quantités de départ. À présent vous devez penser à un de vos attributs physiques que vous souhaiteriez voir modifié, et il le sera.

Aussitôt la saucisse du jeune nain augmente légèrement de taille, rejoignant ainsi celle du barbare au niveau de la grosseur, ce qui semble le satisfaire puisqu’un sourire fugace se dessine sur ses lèvres, tandis que Colissimo qui en a à présent terminé avec les Zaventuriers, disparaît en les faisant tous sursauter.

— x-X-x-

Lorsqu’ils se retrouvent seuls les quatre compagnons se regardent, et Mella dit à Gardain :

— Il est temps à présent que je tienne la promesse que je t’ai faite.

Aussitôt le serpent de son ami redresse la tête, pour aller pointer bien raide en direction de la barde, et ainsi montrer qu’il a bel et bien grandi puisqu’il fait à présent 6 pouces de long. Pris d’un doute, son maître demande à la jeune elfe :

— Il est maintenant plus gros, tu vas arriver à l’avaler ?

Elle lui fait un sourire tout en se mettant sans hésitation à quatre pattes devant lui, ne se souciant pas du fait qu’il est maculé de sang séché, puis elle lui répond :

— Nous les elfes sommes plus petits que les humains, et moins bien battis que le peuple des montagnes, mais il y en a aussi parmi les miens qui ont des carottes plus grosses que celles des autres, et je n’avais pas besoin de les couper en rondelles pour arriver à les manger toutes crues. Par conséquent tu n’as pas à t’inquiéter à ce sujet, mon Petit Barbu.

Pour le lui prouver elle ouvre ensuite la bouche en grand, et Gardain qui a fait taire ses doutes s’approche d’elle. Comme il a vu Krill le faire la veille il attrape Mella en posant ses mains à l’arrière de son crâne, puis il enfonce lentement sa bête à un il, tout en fixant son amie du regard dans le but de déceler le moindre signe de désagrément de sa part. Cependant il n’y en a aucun, et lorsque le joli petit nez de l’elfe vient s’enfoncer dans sa touffe de poils, il fait repartir son animal de compagnie en arrière, jusqu’à ce que sa tête se retrouve dans la bouche humide de la jeune femelle, puis il retourne en avant. Pendant ce temps leurs deux compagnons ne sont pas restés inactifs, puisqu’Hermine s’est elle aussi mise à quatre pattes, avant de dire à Krill :

— Fais-moi un Fourrage De Galipett, mon Beau Barbare.

Ce dernier ne s’est pas fait prier, et il est à présent en train de faire aller et venir son os bien raide de 6 pouces dans le plus petit des trous de la mage, tandis que Gardain fait la même chose à Mella mais dans celui du haut. C’est le moins grand des Zaventuriers qui arrive le premier à la jouissance, et son jus gicle directement dans le gosier de sa compagne, tandis qu’il pousse un grognement de plaisir. La jeune elfe a légèrement salivé, mais pas plus que ça, et lorsque le cyclope ressort une dernière fois de sa bouche, elle se fait un devoir de le lécher pour enlever toute trace de son passage. Pendant ce temps, Krill et Hermine arrivent eux aussi à la jouissance en même temps.

— x-X-x-

Lorsqu’ils ont tous atteint le plaisir ultime les compagnons vont se baigner une deuxième fois, les mâles dans le but d’enlever toute trace du combat, et les femelles dans celui de se délasser et ainsi éliminer ce qu’il leur reste de tension nerveuse. Elles n’ont en effet pas pour habitude d’occire des êtres intelligents, et en ce qui concerne la jeune elfe c’est même la première fois que cela lui arrive. À présent Gardain ne se fait pas prier pour nager, puisque maintenant que toute crainte l’a quitté, il est même assez fier de pouvoir y arriver même si sa façon de le faire reste discutable. Lorsqu’ils reviennent sur la berge Mella sort un petit cube parfumé de sons sac, les filles saponent consciencieusement les garçons, puis elles se couvrent mutuellement de mousse mauve, avant qu’ils ne retournent tous dans l’eau dans le but de se rincer. Ensuite la jeune elfe demande à ses compagnons :

— Qu’est-ce qu’on va faire des corps affreux ?

C’est son ami le nain qui lui répond :

— Rien. Les animaux s’en chargeront, il faut bien qu’ils mangent eux aussi. Nous, on va juste récupérer ce qui peut l’être, après on retournera à Port-Taille pour le vendre, et on partagera en quatre. Ensuite on essayera d’aller au Tertre Sanglant avec la baguette d’Hermine.

Cette dernière semble d’accord sur la marche à suivre, Krill a l’air de se moquer du sort des dépouilles de leurs agresseurs comme de son premier pagne, mais la barde bien qu’elle n’ait pas hésité à tuer deux des chasseurs semble attristée par leur sort. Cependant elle ne dit rien, étant donné qu’elle est consciente du fait que même si les arbres sont nombreux en Terre De Mille Lieues, ses amis et elle ne peuvent pas perdre du temps à construire un bûcher funéraire, à chaque fois qu’ils rencontreront quelqu’un de belliqueux. Ils font donc comme il a été dit, et ils récupèrent ainsi trois armures de cuir complètes, même si le plastron de l’une d’entre elles est abîmé puisque l’un des assaillants a été éventré. Il y a également cinq épées longues et cinq boucliers en fer, un arc court en if, sept poignards de qualité moyenne, mais aussi une robe de mage, ainsi qu’un bâton de novice en noisetier que la jeune humaine garde pour elle. Gardain ne fait pas d’objection à ce sujet, puisque bien qu’il soit radin il n’a qu’une parole, et il répartit le total de l’argent qu’ils ont également trouvé, à savoir 12 pièces d’or, 14 pièces d’argent et 44 pièces de cuivre, en quatre parts égales avant d’en donner une à chacun de ses compagnons.

Ensuite il leur dit :

— Maintenant on doit retourner au bourg, pour vendre ce qu’on a en trop.

Mais Hermine lui répond en lui tendant certaines de ses sandales :

— Je te confie mes chaussures car une paire me sera suffisante pour marcher, et pour ma part je vais rester ici afin d’apprendre mes nouveaux sorts, mais aussi charger mon deuxième bâton.

— Par Fois(1) !!! T’es zinzin ?! Après ce qui vient de se passer, on va pas te laisser seule ici !

Krill intervient :

— J’reste aussi. Si y en a un qui approche d’elle, j’lui fracasse le crâne !

— Mais j’ai besoin de toi pour m’aider à porter l’équipement…

Mella prend à son tour la parole :

— C’est moi qui vais rester avec elle.

Mais le nain s’entête :

— Laisser deux femelles seules ici, alors que d’autres vilains pourraient venir ?! Vous n’êtes pas sérieuses ?!

— Je te ferai dire que j’ai traversé la moitié de la Terre De Mille Lieues toute seule, et que je n’ai pas eu besoin de ton aide. En plus, en pleine journée ce n’est plus la peine de lancer un charme de répulsion, puisque j’ai un anneau de détection, et Hermine est mage. Au cas où tu ne t’en serais pas rendu compte, nous les femelles on a tué plus d’affreux que vous les braves guerriers. Alors ne t’inquiète pas pour nous mon Petit Barbu, va faire ton négoce et reviens-nous vite, comme ça on pourra tous copuler à nouveau comme des lapins. Parce que le temps que vous reveniez il sera trop tard pour utiliser la baguette magique, vu qu’arriver dans un endroit qu’on ne connaît alors que la nuit est arrivée, ça par contre ce serait vraiment dangereux.

— x-X-x-

Cette fois encore, la soi-disant naïve elfe des bois a cloué le bec au présumé chef de la Compagnie des Zaventuriers, car il ne sait pas quoi lui répondre. Il s’en va donc après avoir remis sa tenue, accompagné du jeune barbare qui en a fait autant parce qu’il a compris l’essentiel de la conversation, et ils sont chargés comme des mulets. Ils emmènent avec eux les équipements des chasseurs, mais aussi bien entendu les chaussures de leurs compagnes, qui ont décidé sans se consulter de ne garder que celles qui ont des talons-stylets de 4 pouces de haut. Lorsqu’ils ont disparu Hermine s’installe par terre en tailleur, dans le but d’apprendre ses nouveaux sorts, c’est-à-dire ceux de petite boule de givre, de faible éclair de foudre et de guérison des maladies bénignes, tandis que Mella installe tranquillement sa tente, après leur avoir à toutes deux appliqué un charme de beauté instantanée en jouant un air mélodieux avec sa flûte. Ensuite la jeune humaine remplit ses deux bâtons, en remplaçant dans le premier les deux sorts de petite boule de feu qu’elle a utilisés par des faibles éclairs de foudre, puis en vidant le second des sorts dont il est chargé grâce à une incantation qui est dans son livre, puisqu’elle ne sait pas ce qu’ils sont.

Une fois que c’est fait elle y met sa propre magie, avec trois sorts de guérison des maladies bénignes, cinq autres de petites boules de givres, et pour terminer deux de faibles éclairs de foudre. Bien que ce soit préférable, il n’est pas nécessaire pour elle de se rappeler exactement quelle quantité de sorts de chaque type elle a mise, puisqu’il lui suffit d’y penser pour qu’ils soient activés. Par conséquent, si lorsqu’elle le fait il ne se passe rien, il lui suffira de penser à un autre sort pour que ce dernier soit utilisable. De cette façon, la seule difficulté pour elle sera de se rappeler dans quelle crosse ils sont, et cela deviendra encore plus ardu si elle a l’occasion d’en récupérer dautres au cours de la quête. Mais pour le moment elle ne s’en inquiète pas trop, étant donné que ses deux bâtons bien qu’étant faits du même bois sont parfaitement identifiables puisqu’ils sont différents. Celui qui lui a été offert par Colissimo est taillé en son sommet en forme de boule, et celui qu’elle a récupéré est sculpté pour ressembler à une tête d’oiseau rapace.

Comme Hermine a terminé bien avant le retour de leurs compagnons mâles, les deux femelles estimant qu’elles se sont assez baignées dans la journée, décident pour passer le temps de se faire un double Broutage De Préry, quête de jouissance qu’elles ont toutes les deux déjà pratiquée, Hermine dans le temple de Galipett, et Mella dans sa forêt du Val Des Fées mais aussi la veille au soir. C’est cette dernière qui s’allonge sur le dos en écartant et en pliant les jambes, tandis que son amie vient se placer sur elle tête-bêche, et elles se lèchent le connin en se régalant du jus qu’ils produisent, et ce jusqu’à ce qu’elles atteignent ensemble le plaisir ultime, en poussant des petits gémissements harmonieux.

À suivre…

Note :

1) Fois : Dieu des incertitudes.

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