Histoires de non consentement Histoires de sexe mobiles

Nos vacances en Vendée – Chapitre 1

Nos vacances en Vendée - Chapitre 1

Pour la première fois, je pars en vacances au mois de Juillet avec mon fils de 19 ans, mon mari vient de changer de travail et cette année il na pas de vacances, il nous a loué une petite maison en Vendée à Saint Hilaire de Riez.

Nous étions à 500 mètres de la plage par un petit chemin à travers la forêt, nous ne connaissons pas la région et décidons de visiter le matin et profiter de la plage laprès-midi.

La première matinée, nous la passons à Saint Jean de Monts à quelques kilomètres de la maison, nous visitons léglise, puis nous faisons un tour au marché très proche, jen profite pour faire quelques course, nous achetons le pain à la boulangerie sur la place du marché à côté dun magasin doptique, puis nous regagnons la maison pour déjeuner. Demain nous irons à Saint Gilles Croix de Vie.

Après avoir déjeuner, nous décidons daller sur la plage, nous parcourons les 500 mètres, il y a beaucoup de monde, nous sommes au mois de Juillet, la plage est pleine, nous décidons de parcourir la plage en direction de Saint Jean de Monts pour trouver un endroit calme, mais un panneau nous indique que nous sommes sur une plage naturiste, effectivement, tout en marchant, nous voyons des gens tout nus, nous passons sans trop regarder, les adultes et les enfants sont nus, notre passage na pas lair de les gêner, mais là il y a de la place, nous continuons notre chemin pour, 500 mètres après voir un autre panneau, mais après, la plage est remplie de monde, enfin nous trouvons un petit endroit où nous pouvons nous installer.

Après un bain de soleil et plusieurs bains dans leau fraiche, nous rentrons à la maison en repassant par la plage naturiste, je dis à mon fils que là nous serons tranquille, mais il faudra nous mettre nus, il est un peu gêné de me voir nue, mais il accepte, moi aussi je suis gênée, je ne me suis pas faite épilée, seulement un peu sur les bords pour que mes poils ne dépassent pas du maillot, alors je propose à mon fils de prendre rendez-vous à linstitut de beauté pour me faire épiler et par la même occasion quil fasse la même chose, cela fera plus propre, il accepte.

Le lendemain matin, au lieu de visiter Saint Gilles Croix de Vie, nous allons à linstitut de beauté, nous sommes reçus par lesthéticienne, belle femme environ 30 ans, une quinzaine dannées moins que moi, elle sappelle Catherine, je passe la première, jai lhabitude, je me mets nue et mon épilation commence, nous parlons dune chose une autre, elle fait allusion du fait que mon fils se fasse épiler, dune relation fils/mère, je len dissuade, mais elle me dit que cela nest pas si rare, comme je lui dis que cest pour aller sur la plage naturiste, elle répond quelle y va souvent le dimanche et le lundi ses jours de fermeture elle mindique le coin tranquille où elle va.

Je lui fais part que pour mon fils cest la première fois quil se fait épiler, et quil a peur davoir une réaction, elle me dit : « Il risque de bander, jai lhabitude ce ne serait pas la première fois ».

Avec mon fils, ça se passe bien, mais Catherine a remarqué quil était bien monté, elle nous recommande de mettre de la crème solaire, puisque maintenant ces endroits ne sont plus protégés et quils sont très vulnérables au soleil.

Laprès-midi, nous allons sur la plage naturiste, nous nous déshabillons, pour moi cest presque naturel et si je mouille un peu à voir toutes ces belles bites (pas toutes), mon fils est très gêné par une forte érection, il reste sur le ventre et ne veut pas se baigner.

Je lui demande de mettre de la crème dans mon dos et sur mes fesses, je marrange en écartant les fesses pour lui montrer ma fente luisante de mouille, à mon tour, je lui passe dans le dos et sur ses fesses bien blanches, je marrange pour lui caresser les couilles pour lui donner envie, il shabitue les jours suivants, il ne bande plus, mais fait des envieuses à la grosseur de son sexe et jai de plus en plus envie de lui, peut-être, inconsciemment, à cause de la réflexion de Catherine.

Le dimanche suivant, Catherine vient nous rejoindre et nous demande si nous avons trouvé lendroit facilement, puis se déshabille et sinstalle entre nous, nous nous tutoyons, elle nest pas insensible à la grosseur du sexe de mon fils, elle le connaissait déjà, puisquelle lavait pris dans sa main.

Elle nous entraine à prendre régulièrement des bains dans leau fraiche, mais samuse plus avec mon fils quavec moi, comme si elle voulait se le faire. En fin de journée, elle nous invite chez elle pour prendre lapéritif.

Nous nous retrouvons chez elle à Sion lOcéan, elle nous invite à prendre une douche, puisque nous ne sommes pas repassés par la maison; nous nous sommes retrouvés dans le salon, elle nous sert un pastis avec plein deau et des glaçons, puis vient sasseoir entre nous, elle me dit à loreille pour que mon fils nentende pas, quelle a envie de baiser avec mon fils, mais aussi avec moi, elle est lesbienne et cougar, puis sans attendre ma réponse, membrasse à pleine bouche, mon fils est aussi surpris que moi, elle passe alors sa main sur son short pour sentir sa grosse bite qui bande déjà un peu, il sort son engin commence à se masturber, elle se penche sur lui pour prendre la queue dans sa bouche, puis après quelques sucions elle change de place pour que mon fils se retrouve entre nous, elle reprend le sexe en bouche, mais prend ma main et me fait caresser les couilles de mon fils, quand elle se retire de la bite de mon fils, elle me met cette belle queue dans la bouche en me disant cest peut-être ton fils, mais cest une queue dun homme.

Je prends la queue de mon fils dans la bouche et le suce, il y a longtemps que je nai pas eu une si belle queue dans la bouche, Catherine s installe entre mes jambes pour me bouffer la chatte, je sens la queue de mon fils se raidir dans ma bouche, il pousse des gémissements de plaisir, je sens quil va jouir, alors jenfonce sa queue au plus profond de ma gorge pour recevoir tout son foutre dans ma bouche, elle est bientôt pleine et Catherine membrasse pour récupérer un peu de sperme dans sa bouche, nous avalons le sperme ensemble.

Catherine nous entraine dans la chambre, elle veut comme moi cette belle bite dans son ventre et sentir le bon foutre lenvahir ; mon fils na pas débandé et il nous prend lune après lautre, nous avons plusieurs orgasmes, Catherine me dit quelle na jamais connu une bite aussi grosse et que ma chatte est bien ouverte.

Nous passons la nuit tous les trois, nous avons fait lamour plusieurs fois et quand mon fils voulu dormir, Catherine et moi nous lavons fait ensemble, pour moi cétait la première fois avec une femme, mais certainement pas la dernière.

Tous les après-midi, nous allons sur la plage naturiste, nous aimons être nus, de temps à autre, une femme vient nous rejoindre sur la plage, jamais la même, elle nous dit être envoyée par Catherine, qui lui a vantée le sexe de mon fils, et souvent, je lui dis dessayer que les dunes sont là pour cela et quand ils se sont éloignés jen profite pour me faire draguer par des hommes seuls, et comme ils sont nus cela facilite le choix quant à la taille. Quand mon fils revient, souvent je ne suis pas là.

Quelquefois des couples viennent discuter avec nous, nous ne sommes pas dupes, les femmes viennent admirer la belle queue de mon fils, quelles ont aperçu et les hommes viennent admirer mon corps surtout ma belle poitrine, bien sûr, après quelques paroles, nous finissons dans les dunes, nous avons toujours des préservatifs à portée de main.

En fin daprès-midi, quand nous rentrons à la maison, nous avons beaucoup de mal à parcourir les 500 mètres, nous faisons une ou deux haltes, ensemble, nous oublions les préservatifs.

Le soir nous nous retrouvons avec Catherine qui souvent nous demande si la journée sest bien passée.

La fin du mois de Juillet arrive, il va falloir rentrer alors Catherine aimerait que mon fils reste avec elle jusquau mois de Septembre, puisquil est en vacances tout le mois dAout, il naura quà venir à linstitut quelques fois pour satisfaire certaines clientes qui sont aussi ses amantes.

Je lui laisse ma voiture et regagne Paris par le train, je reprends mon travail hélas.